Comment cacher les poubelles dans un jardin ?

Saviez-vous que « cacher kliko » ou « cacher le conteneur de déchets » sont les mots-clés les plus couramment utilisés lorsqu’il s’agit de cacher ou de mettre hors de vue vos poubelles ? Apparemment, c’est quelque chose qui dérange beaucoup de gens : les conteneurs à déchets qui sont en vue, dédécorer le jardin, puent, soufflent, et ainsi de suite. En conséquence, de nombreuses personnes recherchent des solutions via Google. De nombreux sites Web, blogs et pages sur les réseaux sociaux sont à ce sujet.

Le top 5 des solutions les plus fréquemment mentionnées pour cacher vos clics :

1) Une conversion à clic en bois, armoire de conteneur ou armoire de jardin.

Lire également : Comment soigner un citronnier qui jaunit ?

2) Une clôture ; clôture ou mur pour faire vos contenants à déchets.

3) Une haie, des arbustes ou des plantes hautes aux poubelles.

A lire en complément : Quelle heure pour tailler les roses ?

4) Cachez vos conteneurs dans un petit hangar, un abri d’auto, un belvédère ou une pergola.

5) Cacher les poubelles dans une jardinière.

Donc, il y a beaucoup d’idées, mais si elles sont vraiment de bonnes solutions pour Cacher les conteneurs ? En fait, non. Parce qu’avec toutes les idées dans le top 5, les bacs sont toujours dans le chemin, même si vous ne pouvez plus les voir. Donc, il vous faut encore beaucoup d’espace. En outre, certaines idées créatives entraînent également beaucoup de travail supplémentaire : imaginez que chaque fois que vous voulez jeter quelque chose, vous devez ouvrir l’armoire de jardin, le claquet puis ouvrir la boîte. Tu vas le faire quand il pleut fort ? Non, bien sûr.

Bref, il est grand temps d’innover et d’innovation : les clikos souterrains. Là, ils sont propres, secs, frais en été et sans gel en hiver. Il est facile de placer les bacs sous terre avec Suyard, le seul fournisseur d’un produit néerlandais de qualité pour résoudre toutes les irritations autour des contenants de déchets.

ARTICLES LIÉS