Comment vivre votre mouvement correctement ?

1. Soyez réaliste

Ne sous-estimez pas les conséquences d’un déménagement parce que vous allez déménager surtout pour ce joli nouvel emploi. Découvrez dans quelle ville vous vous retrouverez et à quoi vous attendre ici. Considérez ce que votre bien et quelles sont les moins bonnes qualités lorsque vous rentre dans l’incertitude et préparez-vous à toute frustration.

2. S’habituer après le déménagement — se sentir comme à la maison

Maintenant que vous déménagez, vous ne quittez pas votre maison parentale où vous vous sentiez si chez vous. Vous direz également adieu à la vue familière depuis votre fenêtre de cuisine, l’espace de stationnement devant la porte et la belle aire de jeux où vous avez envoyé vos enfants en toute tranquillité d’esprit. Il faut donc s’y habituer et il peut être bon que vous ne vous sentiez pas chez vous au début après le déménagement.

A voir aussi : Comment se déplacer le plus rapidement possible ?

Si vous allez également vivre un peu plus loin de votre famille et de vos amis, vous devrez vous y habituer après le déménagement. Donnez-vous une chance de pleurer et de laisser aller cela dans le bon sens. Dites au revoir au quartier où vous avez vécu pendant des années.

3. Ne planifiez pas trop de changements à la fois

Le déménagement est généralement fait pour une raison. Tu emménages ensemble, tu as un nouveau boulot, ou peut-être que tu vas divorcer ? Pendant le déménagement, ne planifiez pas trop de changements majeurs dans la succession. Un déménagement peut avoir un impact profond sur votre vie, donc dans la plupart des cas, il est bon d’attendre et de voir comment cela fonctionne pour vous.

A découvrir également : Quand devez-vous commencer à bouger ?

Si vous êtes sûr que tout fonctionne bien, allez tranquillement à la recherche d’un nouvel emploi (si vous cherchez cela, bien sûr) ou décidez de tomber enceinte seulement après le déménagement.

4. Le déplacement ne s’habitue jamais

Si vous êtes un déménageur dur et que vous avez déménagé plusieurs fois dans votre vie, cela ne signifie pas que vous traitez mieux avec cela que quelqu’un qui bouge pour la première fois. Déménager ne s’habitue jamais, chaque fois que vous quittez votre maison et vous devez refaire une nouvelle maison. Obtenir une bonne image de la situation et de ce que vous voulez aide à voir le mouvement correctement.

Lorsque vous déménagez, rencontrez également vos nouveaux voisins ou d’autres personnes vivant dans la rue. Cela rend beaucoup plus facile de s’habituer à votre nouvelle maison (et à l’endroit).

5. Mettez les choses en ordre et faites des listes

Il donne votre repose-tête en faisant des listes de ce qui reste à faire pendant le déplacement. Cela vous donne un sentiment merveilleux pour garder le chaos sous contrôle. Assurez-vous de consulter notre liste de contrôle de déménagement pour rendre le déménagement encore plus efficace.

6. Mettez votre nouvelle maison pleine de choses familières

Prenez autant de choses familières que possible de votre ancienne maison à votre nouvelle maison. Beaucoup de choses auront une valeur émotionnelle et vous feront rapidement vous sentir chez vous dans votre nouvelle maison.

7. Regardez la posture de vos enfants

Vos enfants sont-ils stimulés rapidement pendant le déménagement ou ne sont-ils pas en mesure de Dormir ? Cela peut être un signe qu’ils ont de la difficulté à bouger, parce qu’ils doivent aller dans une nouvelle école et ne peuvent plus voir leurs amis de leur entourage.

Expliquez à vos enfants la raison du déménagement et laissez-les réfléchir à la disposition de la maison (et de leur propre chambre). Essayez également de les encourager à rester en contact avec leurs amis (par e-mail, en les appelant ou en réunion).

8. Apprenez à lâcher

N’ emportez que ce que vous avez utilisé, admiré ou porté au cours de la dernière année dans votre nouvelle maison. Jetez le reste, vendez-le ou donnez-le à une charité.

ARTICLES LIÉS