Quelle baignoire choisir pour une petite salle de bain ?

Une petite salle de bain avec baignoire, qui semble souvent impossible. Mais rien n’est moins vrai, car avec un peu de créativité et les bons produits, vous pouvez profiter d’un délicieux bain. Et que dans une petite salle de bain ! Curieux comment ? Puis lisez la suite rapidement.

Choisissez une baignoire peu encombrante

Lorsque vous commencez à chercher des bains, vous rencontrerez plusieurs types de bains. Il y a des baignoires, des bains assis, des bains d’angle et plus encore. Puisque dans une petite salle de bain, il est un peu plus en forme et mesure, il est utile de regarder de près ces types de bains. Ainsi, les bains d’angle et les bains assis sont des modèles compacts, que vous pouvez facilement stocker dans une petite pièce. Il y a aussi des bains effilés : bains pentagonaux. Cela laisse un peu plus d’espace pour la passerelle et vous pouvez facilement mettre un bain dans la salle de bain.

Lire également : Quelles sont les meilleures marques de four encastré ?

Ou peut-être une combinaison bain/douche ?

La meilleure partie est, bien sûr, quand nous pouvons tout mettre dans la salle de bain, comme une baignoire, une douche, un double évier pratique et vous le nommez. Mais avec une petite salle de bain avec baignoire, des choix devront être faits. Lorsque vous choisissez une salle de bain avec baignoire, cela dépend du reste de la pièce si une douche séparée peut être ajoutée. N’est-ce pas le cas ? Ensuite, choisissez une combinaison bain/douche. Vous prenez ensuite une douche dans le bain, de sorte que vous n’avez pas à placer une douche séparée. S’il vous plaît noter que le fond de la baignoire est légèrement plat, de sorte que vous ne glissez pas tout en prenant une douche.

A lire aussi : Comment apporter une cuisine ouverte au salon ?

Petite salle de bain avec baignoire : choisissez le bon endroit

Avec une petite salle de bain avec baignoire, bien sûr, la place de la baignoire est très importante. Heureusement, il y a quelques endroits dans la salle de bain qui sont parfaits pour se débarrasser d’un bain. Par exemple, avez-vous une fenêtre dans la pièce ? Ensuite, mettez le bain pour cela, vous pouvez immédiatement profiter de la lumière naturelle tout en vous baignant. Ou avez-vous un toit en pente dans la salle de bain ? Souvent, l’espace ci-dessous est perçu comme un espace vide, mais c’est aussi parfait pour un bain agréable à profiter !

Le rêve de beaucoup : le bain autonome

Une baignoire autoportante dans une petite salle de bain ? Ça peut certainement l’être ! Un bain autoportant est plus élevé et moins long que la plupart des baignoires encastrées. Cela signifie qu’une baignoire autoportante est également un excellent choix pour une petite salle de bain avec baignoire. La hauteur du bain vous permet de vous asseoir confortablement dans le bain. Mettez le bain autonome à l’arrière de la salle de bain, où ce sera un vrai eye-catcher.

Acheter une baignoire pour une petite salle de bain

Ainsi, il y a assez d’options pour décorer une petite salle de bain avec baignoire. Éteignez les sentiers battus, car beaucoup de plomberie peuvent être placés dans la pièce d’une manière complètement différente de ce que vous pensez initialement. Un outil utile ici est un planificateur de salle de bains 3D en ligne. Dans ce planificateur, vous pouvez décorer la salle de bain complètement comme vous le souhaitez et expérimenter avec différentes idées.

Donnez l’idée d’un bain dans la salle de bain afin de ne pas allumer immédiatement ! Jetez un oeil à notre gamme de bains, idéal pour une petite salle de bain avec baignoire, de nombreuses options sont possibles. Mesurez bien l’espace et recherchez les bonnes dimensions dans notre boutique en ligne. Vous cherchez des conseils sur les petits bains ? N’hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite dans notre zeshowroom !

ARTICLES LIÉS