Quelle hauteur de marche pour une piscine ?

Le vendredi 29 juin 2018, les personnes âgées peuvent participer à un triathlon récréatif. Le triathlon se compose de 3 parties : 500 m de natation, 20 km à vélo et 5 km de marche. Le triathlon n’est pas un concours, aucun temps n’est enregistré.

Les personnes âgées ayant un état moins bon peuvent également participer. Le triathlon est organisé par une collaboration entre la piscine De Waterhoorn et la Stichting Sporttwandelschool Hoorn.

Lire également : Comment faire un chauffage de piscine ?

500 mètres de natation A 11.00 heures la première partie commence : la natation. Les participants nagent à leur propre rythme 20 parcours (500 mètres). Ils ont 30 minutes pour ça. Vous pouvez choisir le groupe cible ou le pool de compétitions. La piscine du groupe cible a une température de 31 degrés et le sol est à hauteur de marche. Dans le pool de compétition, un tracé de piste est fait en fonction de la vitesse.

20 kilomètres de vélo La deuxième partie du cyclisme débute à 12h15 à Always Forward. Il y a une belle route de 20 kilomètres à travers Westfriesland. Les participants font du vélo sur leur propre vélo, il peut aussi s’agir d’un vélo électrique.

A lire aussi : Carrelage de piscine balinais : quels sont les avantages 

5 kilomètres de marche La troisième et dernière partie est la marche. Sous la supervision de la Sportwandelschool Hoorn West-Friesland, les participants parcourent un parcours de 5 kilomètres. Les participants peuvent également choisir Nordic Walking. Commencez et terminez à Always Forward.

Pauses entre les pièces Entre chaque partie, il y a une courte pause dans la cantine du club de football Always Forward. Après la baignade, il y a une possibilité de manger le déjeuner apporté. Après le vélo, le café et le thé sont prêts pour tout le monde.

Envie d’un après-midi de mouvement récréatif et amusant ? Inscrivez-vous rapidement à Team Sport via 0229 252200 ou teamsport@hoorn.nl. L’inscription est possible jusqu’au jeudi 28 juin 2018, à 12h00.

Coûts La participation coûte 5€ par participant. Cela comprend l’entrée pour la piscine, café ou thé et un certificat de participant. Vous pouvez vous présenter au restaurant de De Waterhoorn le vendredi 29 juin à partir de 10h30. Là, vous recevrez votre billet pour la piscine après avoir payé les frais d’inscription.

ARTICLES LIÉS