Quelles sont les meilleures marques de four encastré ?

Un four n’est pas nécessaire dans la cuisine, mais très pratique à avoir. Tu fais les meilleures choses avec. Pensez à des casseroles, une délicieuse tarte ou un poulet rôti. 🤤 Avec des fours intégrés, vous pouvez même faire de la vapeur. Pour vous aider avec un achat, j’ai mis en place les5 meilleurs fours intégrés pour vous.

Plan de l'article

1. Siemens HM636GNS1- iQ700Le meilleur four encastré de 2021 ✨

Notre score : 9,0

Lire également : Comment changer le pays sur Netflix ?

Choisissez ce four intégré si vous faites les plus hautes exigences sur vos appareils encastrés. Avec ce four, vous obtenez la qualité fiable de Siemens, il est facile à utiliser et offre une facilité d’utilisation avec le programme d’autonettoyage.

Contenu : 67 litreMéthode de nettoyage : CatalyseNombre de programmes : 30

A découvrir également : Avis aspirateur Duronic

Fonctions : Grill, micro-ondes, fourSmart plateforme፦Température max. : 300 °C.

2. Bosch CMG633BB1 Series 8 Best buy four encastré de 2021 ✨

Notre score : 9.0

Ce four encastré vous offre non seulement différentes fonctions de four, mais vous l’utilisez également comme un micro-ondes qui vous permet de simplement décongeler et réchauffer la vaisselle.

Contenu : 45 litresMéthode de nettoyage : ManuelNombre de programmes : 14

Fonctions : Grill, micro-ondes, fourSmart plate-formeTempérature max. :Vérifier le prix sur Coolblue →Vérifier le prix Bol.com → 275 °C

Vérifier le prix Bol.com → Les 5 meilleurs fours encastrés en un coup d’œil

  1. Siemens HM636GNS1- iQ700 – Le meilleur four intégré d’aujourd’hui. Non seulement un grill et un four, mais aussi une fonction micro-ondes et un programme autonettoyant.
  2. Bosch CMG633BB1 – Série 8 – Grâce aux murs émaillés, vous pouvez nettoyer ce four rapidement et facilement.
  3. AEG BSE88222OM – Ce four a pas moins de 70 programmes au choix.
  4. Siemens CM676G0S6 – Ce four se nettoie grâce à sa fonction pyrolyse et vous contrôlez le four non seulement avec les boutons, mais aussi via l’application correspondante.
  5. Etna OM165ZT – Simplicité au mieux : pas de clés et d’appels.

Différents fours

Il existedifférents types de fours disponibles et la plupart d’entre eux ont tous leurs propres avantages et inconvénients, tandis que certains fours ne sont même pas un four ! Ci-dessous vous pouvez lire sur les fours les plus courants aujourd’hui.

Four autoportant

Comme le dit le mot, unfour autoportant est un four qui se tient lâche dans la cuisine : on le place où vous voulez dans la cuisine. Un four autoportant a souvent une capacité moins spacieuse qu’un four encastré et est donc très approprié pour les petites cuisines.

Vous cherchez un four autoportant ? Ensuite, lisez notre article sur le meilleur four autoportant.

Combi-four

Un four combiné est unecombinaison d’un four encastré et d’un micro-ondes. Avec cela, vous décongelez vos aliments ou les réchauffez, mais vous l’utilisez également comme unfour à part entière pour faire des casseroles, par exemple.

Les fours combinés sont disponibles dans toutes les formes et tailles. Tu veux un four, mais tu n’as pas la place pour ça ? Avec un bon micro-ondes combiné, vous pouvez faire autant qu’avec un four, mais il est plus compact dans format.

Four à vapeur

Un four à vapeur estun four à fonction vapeur. En raison de la chaleur dans le four, l’eau est convertie en vapeur, ce qui vous permet de vapeur des plats. Pensez aux légumes, mais surtout au poisson. Le saumon reste délicieusement tendre lorsqu’il est cuit à la vapeur. En outre, vous conservezmieux les nutriments parce que vous ne surchauffez pas la nourriture.

Four à pizza

Un four à pizza est également appeléfour en briqueset est disponible en différentes tailles et modèles. Vous avez de petitsfours à pizza que vous utilisez sur la table , vous donnant la même idée que les gourmets, mais avec des mini-pizzas.

autre part, vous avez aussi de très grands fours lourds que vous placez dans le jardin D’ pour faire cuire des pizzas et d’autres plats.

Four anglais

Toujours Jamais entendu parler d’unfour hollandais ? Cela peut être vrai, parce qu’il est populaire partout, sauf aux Pays-Bas. Ce n’est pas en fait un four, mais unecasserole en fonte qui se tient sur un feu ouvert pour cuire vos aliments (lentement). La casserole peut être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur.

Les meilleurs fours encastrés dans une rangée

1. Siemens HM636GNS1- IQ700Le meilleur four encastré de 2021

Contenu : 67 litresMéthode de nettoyage : CatalyseNombre de programmes : 30Fonctions : Grill, micro-ondes, fourPlateforme intelligente :Température max. : 300°C

Fonctionnalités

Il s’agit d’un four encastré autonettoyant avec lequel vous pouvez également faire de la vapeur et du grill. Il a une capacité de 67 litres, ce qui le rend assez grand pour un Ménage.

En ce qui concerne les tailles de nix :

  • Hauteur de niche :58,5 – 59.5 cm
  • NisLargeur :56 – 56,8 cm
  • Profondeur de niche :55 cm

Accessoires inclus :

    Plaque de

  • cuisson
  • Matériel d’installation
  • manuelle
  • Grille

  • de four Câble d’
  • alimentation
  • universel plateau de torréfaction

Facilité d’utilisation et résultat

La première chose que je remarque à propos de ce four intégré est son design élégant. Tout coule l’un dans l’autre très bien. En outre, ce n’est pas seulement un four à convection, mais vous faites également griller avec.

Ce four utilise30 programmes qui vous permettent de choisir facilement une méthode de préparation appropriée pour chaque plat. Ensuite, le four choisira la bonne température et le temps requis. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre sans vous soucier pour vous soucier de brûler ou pas encore cuit de votre plat.

La tarte aux pommes que j’ai décidé de cuire est sorti du four presque parfait ! Outre la tarte aux pommes, j’ai décidé de rôtir un poulet et je dois avouer : c’était l’un des poulets les plus délicieux que j’aie jamais mangé.

Ce four utiliseRoastingSensor Pluspour maintenir l’ensemble du four à la bonne température. Ceci est mesuré par différents capteurs et donne undélicieux poulet tendre à l’intérieur,avec uneveste croustillante à l’extérieur. 🍗

En outre, il a lafonction FastPreheatde sorte qu’il atteint la température désirée très rapidement. Avec lafonction CoolStart , vous décongelez également les aliments congelés sans préchauffer le four.

Les commandes se trouvent à l’avant de l’appareil. Il est facile à utiliser via un écran tactile avec des icônes claires. Ici vous choisissez également le programme, ou vous définissez la température et la minuterie elle-même. En outre,ce four se nettoie lui-même, ce qui vous permet d’économiser du temps et des efforts.

Voir sur Bol.com → Voir Coolblue → Avantages :

  • Ce four encastré est facile à utiliser
  • Il n’y a pas moins de 30 programmes que vous choisissez
  • Il se nettoie

Inconvénients :

  • Il y a une étiquette de prix ferme dessus

2. Bosch CMG633BB1 – Série 8Best acheter four encastré de 2021

Contenu : 45 litreMéthode de nettoyage : Auto-nettoyage Nombre de programmes : 14Fonctions : Grill, micro-ondes, fourSmart plate-forme :Max. température : 275°C

****6 Fonctionnalités

Les accessoires suivants sont inclus avec ce four :

  • Combi-grille
  • de

  • torréfaction universelle

Avec ce four encastré, vous pouvez égalementgrilleren plus de la cuisson à lavapeur, et vous l’utilisez également commefour à micro-ondes  : idéal pour décongeler les plats surgelés ou chauffer rapidement votre soupe.

  • Hauteur de niche :45 cm
  • Largeur :56 cm
  • Profondeur de niche :55 cm

Facilité d’utilisation et résultat

Avec un écran couleur et texte TFT de 2,5 pouces et des boutons tactiles, vous pouvez utiliser ce four intégré d’une manière simple. De plus, utilisez l’anneau au milieu pour sélectionner des programmes. Je dois avouer que j’ai cette façon de fonctionner au début ce , mais vous vous y habituez rapidement.

Il y a14 programmes au choix, facilitant la cuisson de votre plat. La température et le temps sont déterminés par le four en fonction du plat que vous avez choisi.

La fonction micro-ondes acinq modes au choix : 90 watts, 180 watts, 360 watts, 600 watts et 1000 watts. Avec le micro-ondes, vous pouvez décongeler les plats surgelés ou réchauffer rapidement votre tasse de café froide.

J’ ai testé la fonction de dégivrage, et celle-ci a bien fonctionné. Après cela, j’ai préparé une cocotte avec du pesto et celle-ci était aussi délicieuse. J’ai trouvé l’opération simple et le résultat était délicieux !

Cefour encastré compact a une capacité de 45 litres , ce qui est sur le petit côté, mais si vous ne faites pas trop de plats en même temps, cela suffit. Pensez, par exemple, à une cocotte ou à une lasagne : ceux-ci correspondent les deux facilement dans.

Les parois du four sont émaillées ce qui les rend faciles à nettoyer. En outre, ce four intégré est de la marqueBosch , qui est une marque familière avec sa qualité bien connue.

Voir sur Bol.com → Avantages :

  • Vous pouvez facilement nettoyer le four parce que les murs sont émaillés
  • Ce four encastré dispose également d’une fonction micro-ondes avec 5 positions

Inconvénients :

  • Avec une capacité de 45 litres, il est sur le petit côté

3. AEG BSE882220MBest four intégré avec fonction vapeur

Contenu : 70 litresMéthode de nettoyage : Auto-nettoyage Nombre de programmes : 70Fonctions : vapeur, micro-ondes, fourPlateforme intelligente :Max. température : 230°C

Fonctionnalités

Les accessoires suivants sont inclus en standard :

  • Plaque de cuisson
  • Casserole
  • Plat vapeur

Avec une capacité de 70 litres, c’est un four encastré idéal pour un ménage plus grand. En outre, il dispose également d’une fonction micro-ondes qui vous permet de décongeler facilement et de réchauffer la vaisselle.

En outre, il a également unefonction vapeur qui vous permet de préparer des légumes et du poisson d’une manière saine.

Quant aux dimensions de ce four, je peux vous dire ce qui suit :

  • Hauteur de niche :59 cm
  • Nislargeur :56 cm
  • Profondeur Nis :55 cm

Facilité d’utilisation et résultat

Avec pas moins de70 programmesà choisir, il y a toujours un programme avec le bon température et temps pour votre plat. Ainsi,ce four intégré combine plusieurs fonctions en même temps.

Par exemple, pendant le programme de pain, non seulement la fonction four est utilisée, mais aussi la fonction vapeur. Cela rend votre pain extra croustillant. J’ai donc décidé de faire cuire du pain, ce qui était très simple : de la montée à la cuisson, tout s’est bien passé.

Vous contrôlez le four à travers le panneau situé en haut du four. Utilisez la molette pour sélectionner les programmes et cela nécessite une certaine pratique carle bouton est très sensible .

Pour essayer la fonction vapeur, j’aime juste dans la vidéo ci-dessous saumon cuit à la vapeur. J’ai ajouté du miel et du citron pour le goût. Malheureusement, mon saumon n’a pas l’air aussi parfait que dans la vidéo, mais il étaittrès savoureux . En outre, vous obtenez un bol à vapeur : vous n’en avez pas besoin acheter plus séparément.

En utilisant de la vapeur chaude, ce four intégré se nettoie également. Après ce programme, il suffit de le traverser avec un chiffon et il est propre à nouveau. Cela vous permet d’économiser beaucoup de force physique et de temps.

Ce qui me manque dans ce four, c’est lafonction grill  ! J’aime toujours le grillage des hamburgers et ce n’est pas possible avec ce four.

Voir sur Bol.com → Voir Coolblue → Avantages :

  • Ce four se nettoie par l’utilisation de la vapeur de sorte que vous enlevez seulement le four avec un chiffon
  • Avec ce four intégré, vous faites cuire vos légumes, viande et poisson

Inconvénients :

  • Ce four encastré n’a pas de grill

4. Siemens CM676GOS6Best four encastré autonettoyant

Contenu : 45 litresMéthode de nettoyage : Auto-nettoyageNombre de programmes :37Fonctions :Grill, micro-ondes, fourPlateforme intelligente :Amazon Alexa, IFTTTTempérature max. : 300°C

Fonctionnalités

Ces accessoires sont inclus :

  • Plateau
  • à rôtir
  • Grille de four

Il s’agit d’un soi-disantfour intégré intelligent que vous pouvez contrôler non seulement via le panneau de commande, mais aussi via l’application correspondante sur votre smartphone.

C’ est en outre un four compact d’une capacité de 45 litres auto-nettoie par laméthode de pyrolyse très efficace. Je vous en dirai plus tard. Suivez d’abord les nismates :

  • Hauteur de niche :45 — 45,5 cm
  • Largeur de niche :56 — 56,8 cm
  • Profondeur de niche :55 cm

Facilité d’utilisation & résultat

Il s’agit d’un beau four encastré élégant qui s’adapte à n’importe quelle cuisine. Vous pouvez le contrôler via l’application ou avec lesboutons-poussoirs via le panneau avantet sélectionner le programme avec lebouton rotatif. Il n’y a pas moins de37 programmes à choisir, donc il y a presque toujours le plat que vous voulez préparer.

Les programmescombinent les fonctionsdu four. Pour cette raison, lesmeilleurs résultats sont atteints . Pensez, par exemple, à une pizza : décongeler avec la fonction micro-ondes, réchauffer avec le four et la rendre croustillante avec le gril.

Avec l’application Home Connect , vous pouvez contrôler le four même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Vous mettez votre plat dans le four et via l’application vous choisissez un programme : de cette façon, votre nourriture est prête quand vous rentrerez chez vous. Vous modifiez également le dans l’application et lit les messages d’erreur. Téléchargez l’application Home Connect dans le Google Play Store ou dans l’App Store.

En fait, j’ai immédiatement remarqué que ce four intégrépréchauffe très rapidement ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps lors de la préparation des plats.

Une autre caractéristique très pratique est l’auto-nettoyage. Ce four intégré se nettoie en utilisant laméthode de la pyrolyse :le four est chauffé à près de500 °C, toute la saleté brûle et il suffit d’essuyer les cendres à la fin du programme. Idéal, parce que de cette façon vous n’avez jamais à passer une heure de plus à frotter !

Une autre chose que j’ai remarqué était les nombreuxbips . Un bip ici, un bip là. En outre, le dessus lui-même fait également un peu de bruit lors du refroidissement. Gardez cela à l’esprit lorsque vous sensible à beaucoup de son.

Voir Coolblue → Avantages :

  • Ce four encastré dispose également d’un four micro-ondes et d’une fonction grill
  • Il se nettoie au moyen de la méthode de pyrolyse de sorte que vous n’avez qu’à essuyer le four à la fin du programme

Inconvénients :

  • Ce four a beaucoup de bips qui peuvent être expérimentés comme ennuyeux
  • Avec une capacité de 45 litres, ce four est moins adapté pour les grands ménages

5. Etna OM165ZTMeilleur four encastré pour un petit budget

Contenu : 65 litresMéthode de nettoyage : ManuelNombre de programmes : 7Fonctions : Grill, fourPlateforme intelligente :Température max. : 250°C

Fonctionnalités

Ces accessoires sont inclus :

  • Plaque à pâtisserie
  • Grill

La simplicité à son meilleur ! Avec ce four encastré de l’Etna vous faites en plus des plats de four aussi grillés. En outre, il dispose d’unsupport à pizza puissant qui vous permet de préparer les pizzas parfaites.

De plus, lafonction d’air chaud turbo assure le préchauffage. Pour utiliser tout cela, vous devez d’abord vous assurer que les nistailles correspondent :

  • Hauteur de niche :60 cm
  • Largeur :56 cm
  • Profondeur niche :56 cm

Facilité d’utilisation et résultat

Ce four encastré peut être actionné au moyen destrois boutons rotatifs à l’avant de l’appareil  : avec le bouton gauche vous sélectionnez le programme, avec le milieu et avec le bouton droit , sélectionnez la température. Il est presque impossible de rendre plus simple

Avec sa capacité de65 litres , il est idéal pour les familles de taille moyenne et en utilisant cinq hauteurs différentes, vous pouvez utiliser l’espace disponible dans le four de manière encore plus efficace.

Les murs de ce four encastré sontémaillés de sorte qu’ils sont faciles à nettoyer. En outre, vous retirez la fenêtre dans la porte, ce qui vous permet de la laver sans problèmes.

J’ ai fait un gâteau avec ce four pour le tester moi-même. Il est facile à installer, mais dès que la minuteries’arrête, le four cesse de chauffer . J’ai vite découvert que mon gâteau n’était pas encore complètement cuit. Normalement, je vérifie toujours, mais j’étais un peu en retard.

En outre, la température du four n’est pas très précise. J’ai gardé mon thermomètre et c’étaità quelques degrés inférieur au bouton rotatif indiqué. Ne faites pas autant de diplômes pour un cuisinier passe-temps comme moi, mais si vous passez des heures dans la cuisine à des plats compliqués, cela pourrait être un problème.

Voir sur Bol.com → Voir Coolblue → Avantages :

  • Avec une capacité de 65 litres, ce four convient aux ménages de taille moyenne
  • Ce four est facile à utiliser et n’a pas de paramètres compliqués

Inconvénients :

  • La température n’est pas très précise
  • Le four s’éteint lorsque la minuterie est terminée

Guide d’achat : Comment faire le meilleur achat ?

Quel four encastré estidéal pour vousdépend devos besoins . La taille de votre ménage est très importante, mais aussi les plats que vous voulez avec préparer.

Avec certains fours, vous pouvez faire cuire les légumes et le poisson et avec certains, vous pouvez faire griller ; parfois, vous aveztoutes ces options dans un paquet total.

Dimensions

Lors de l’achat d’un four intégré, il est très important que vous connaissiez lesdimensions de la niche dans votre cuisine. La plupart des niches mesurent 60 cm de haut, mais leur hauteur et leur largeur peuvent être différentes. Alors mesurez celui-là.

Contenu

Si vous avez un ménage de six personnes, il est plus pratique d’avoir un four d’une capacité de 70 litres qu’un avec une capacité de 45 litres. L’inverse est égalementvrai, bien qu’avoir un four qui s’adapte beaucoup est toujours pratique.

Pensez, par exemple, à faire des tartes, à rôtir un poulet entier ou même une dinde ou plusieurs casseroles en même temps, vous permettant de le congeler.

Il y a égalementdeux réglages d’alimentation sur ce robot : Eco et Turbo. Le mode Eco donne environ 120 minutes de temps de fonctionnement et convient à la saleté légère, en particulier sur les sols durs. Si vous avez des animaux domestiques et beaucoup de tapis, le mode Turbo (environ 90 minutes de temps de fonctionnement) est le meilleur moyen de ramasser la saleté.

Facilité d’utilisation

Un four devrait êtrefacile à utiliser . Vous ne voulez pas avoir à ramasser le manuel à chaque fois pour savoir comment fonctionne la grille. Maintenant, il est vrai que l’on apprend dans le processus, mais il ne devrait pas devenir un doctorat que vous devez comprendre l’appareil !

Certains fours intégrés ontdes programmes utiles à partir desquels vous pouvez choisir : vous choisissez le plat qui va dans le four et le four fait le reste. En outre, il y a aussi des fours quise nettoient au moyen d’un programme  ; une fonction très agréable que je préoccupations.

Accessoires

La plupart des fours intégrés sont livrés en standard avec unegrille et un plateau à rôtir , mais pas toujours. Si c’est important, jetez un oeil à cela. Bien sûr, il est aussi le cas que vous devez les acheter vous-même si elles ne sont pas incluses. Ce sont des coûts qui sont en plus des coûts d’achat.

Fonctions

Un four intégré est un appareil qui chauffe votre vaisselle à haute température. Cela passe par l’air chaud à l’électricité ou au gaz, avec une flamme à gaz. Le dernier que vous voyez de moins en moins, mais ils sont toujours à vendre. Un four électrique, bien sûr, est beaucoup plus sûr.

En plus de la fonction de four, certains fours ont également unefonction de grilqui vous permet de griller ou unefonction vapeur . Surtout la fonction de vapeur est de plus en plus populaire, car la vapeur d’un méthode de cuisson est.

Parce que le platn’est jamais surchauffé,plus de nutriments sont conservés que lors de la cuisson traditionnelle.

Maintenance

Nettoyage du four :Je le reporte toujours jusqu’à ce qu’il commence à puer tellement que je passe le nettoyage de l’après-midi. J’ai l’impression de ne pas être le seul à ça !

Heureusement, beaucoup de fours encastrés ont aujourd’hui unprogramme d’auto-nettoyage . Quatre méthodes sont utilisées :

  • Pyrolyse :Le four se réchauffe à environ 500 °C, provoquant la brûlure de toute la saleté. Il suffit d’essuyer les cendres après.
  • Catalyse :Les parois catalytiques font brûler la graisse sur ces parois au-dessus de 200 °C. Par conséquent, il suffit de nettoyer le fond et la porte faire.
  • Murs avec revêtement :Un revêtement lisse tel que l’émail rend les résidus alimentaires moins facilement agglomérés. Si cela arrive, ils seront plus faciles à nettoyer.
  • Hydrolyse :La vapeur chaude imbibe la saleté et il suffit d’essuyer un chiffon sur les murs.

Budget

Les fours encastrés sont disponibles danstoutes les gammes de prix . Les prix varient d’environ 250€ pour un modèle de base à près de 400€ pour les modèles multifonctions de haute qualité.

Foire aux questions sur les fours encastrés

De quelle taille de four encastré ai-je besoin ?

En mesurant la niche dans votre cuisine, vous savez quelle taille de four intégré vous avez besoin. Pour ce faire, mesurez la hauteur, largeur et profondeur, et prêt est Kees.

Comment enlever un four intégré ?

Comment enlever un four intégré dépend de l’appareil spécifique, mais généralement vous pouvez le tirer doucement vers l’avant. Assurez-vous d’être avec deux personnes, car le four peut être lourd.

Comment placer un four encastré ?

Vous placez un four intégré en le faisant glisser doucement dans la niche. Consultez toujours le manuel, car cela peut varier selon le four.

Conconclusion

Espérons que jevous ai aidé à faire un choix et bientôt vous aurez un tout nouveau four intégré avec lequel vous pourrez faire les plats les plus délicieux ! Quel que soit votre choix : le vaisseau phare de Siemens, le IQ700 ou moins cher Etna OM165ZT, cette tarte viendra là-bas !

🍰 Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez laisser un message ci-dessous. Merci d’avoir lu !

ARTICLES LIÉS