La porte de garage enroulable, l’atout pour la maison

La porte de garage enroulable, l'atout pour la maison

Mal organisé, difficile d’accès, encombré, sous-exploité … on a tous tendance à délaisser le garage. Pourtant, avec un peu d’huile de coude, un bon tri et des éléments de rangement, le garage peut devenir une vraie pièce. Parfait pour y stationner enfin la voiture, retrouver facilement les outils de bricolage, ranger les chaises de jardin, créer un espace buanderie ou encore stocker tous les équipements sportifs. Et, en optant aussi pour une porte de garage enroulable, on est sûr de gagner encore plus de place.   

Une porte de garage à enroulement, c’est quoi ? 

Une porte de garage enroulable lorenove fonctionne sur le même principe que les volets roulants. Il s’agit d’un tablier de lames d’aluminium isolées qui sont articulées entre elles et qui s’enroulent tout simplement dans un coffre. Il existe trois façons de poser le coffre. Le coffre peut-être en applique sur le mur extérieur du garage, sous le linteau ou dans le cas des nouvelles constructions être directement intégré au bâti. Un moteur permet la remontée et la descente de la porte de garage et se manœuvre comme un volet roulant à l’aide d’une commande à distance.   

A découvrir également : Comment résilier son assurance habitation chez Mutuelle de Poitiers

Une porte de garage à enroulement, quels atouts ?  

Le principal avantage des portes de garage à enroulement Lorenove est sans aucun doute le gain de place. C’est d’ailleurs LA solution pour profiter et pour utiliser au maximum tout l’espace du garage. Outre sa pose simple et rapide, la motorisation invisible, les portes de garage à enroulement sont aussi très esthétiques. Tons bois, isolation, coloris … la porte de garage personnalisable se font dans le décor. Parfait pour répondre à nos envies, nos attentes, nos besoins mais aussi notre style de déco.

A découvrir également : Tissus Liberty : tout ce qu’il faut savoir à propos de ce tissu fleuri

ARTICLES LIÉS