Obtenez Canal+ gratuitement sans engagement

Obtenez Canal+ gratuitement sans engagement

Lorsque vous êtes à la recherche d’un film ou d’une série à visionner, vous allez pouvoir chercher un programme sur les chaînes de la télévision. Cependant, entre les programmes intéressants et les coupures de publicités, il n’est pas évident de pouvoir trouver un programme pour la soirée sans finir agacé par la recherche du programme parfait et regarder un film sans coupures de publicités. Dans ce cas, vous pouvez profiter des plateformes de vidéos à la demande. Pour citer la plus connue, vous avez la possibilité de vous rendre sur Netflix. Mais pour les fans de films cinéma fraîchement sortis à l’affiche, vous pouvez choisir de vous abonner à Canal +. Découvrez comment obtenir Canal + gratuitement, et sans engagement. 

Découvrez Canal +, la plateforme pour les fans de cinéma

Dans le cas où vous ne connaissez pas encore la plateforme de vidéo à la demande Canal +, vous allez pouvoir découvrir une possibilité infime de séries et de films à votre disposition. Avec des classiques, des productions exclusives de Canal +, ou encore des œuvres cinématographiques, vous allez pouvoir vous découvrir une passion pour le cinéma de qualité.

A lire en complément : Prime CEE Auchan : démarches et montant

Vous pouvez trouver de tous les styles : humour, horreur, histoire, comédie, drame, et même des productions étranges, pour sortir des sentiers battus et mettre à disposition des films et séries inédites et originales.

Les avantages de la plateforme de vidéos à la demande Canal +

Le service de Canal + propose différents tarifs, en fonction de ce que vous souhaitez avoir. Par exemple, il existe une offre spéciale sport, une autre spéciale séries… Vous allez pouvoir choisir votre service en fonction de l’offre qui vous correspond le plus.

A découvrir également : Qui pour réaliser votre projet d’extension en bois ?

Canal + est une plateforme disponible sur tous les écrans : ordinateur, tablette, smartphone, télévision… De cette manière, vous allez pouvoir en bénéficier d’où vous voulez, au moment où vous souhaitez.

En effet, le client va pouvoir bénéficier de l’abonnement auquel il aura souscrit, en fonction du nombre d’écrans choisis. En France, Canal + a conquis plus de 23,9 millions d’adeptes de cinéma de qualité.

Un catalogue de séries et de films très bien alimenté

MyCanal  est une plateforme qui alimente son catalogue de manière régulière, avec des films à l’affiche du cinéma disponibles au bout de quelques mois. 

C’est le grand avantage de la plateforme : son accessibilité à du contenu moderne, avec des films et des séries nouvelles et de tous les styles. Vous allez pouvoir changer de programme régulièrement, profiter des films que vous n’avez pas eu le temps de voir au cinéma. Optez pour la plateforme MyCanal, pour inviter le cinéma dans votre salon.

Obtenez Canal+ gratuitement sans engagement

Comment souscrire gratuitement et sans engagement à Canal+ ?

Lorsque vous allez vous intéresser aux différents types d’abonnements et offres que la plateforme propose, vous allez pouvoir observer les différents prix mis à votre disposition. Dans le cas où vous ne souhaitez pas dépenser votre argent dans un dispositif de vidéo à la demande, et que vous ne souhaitez pas souscrire à une forme d’engagement, vous pouvez opter pour une solution annexe. 

Profiter du mois gratuit mis à disposition par la plateforme

Une fois que vous allez vous rendre sur Canal+, vous allez découvrir la possibilité de pouvoir profiter de tous les programmes de la plateforme pour une durée d’un mois. Même s’il s’agit d’une forme d’engagement, vous allez pouvoir le résilier une fois ce mois gratuit passé, pour ne pas payer la plateforme et ne pas vous engager pour la suite .

Ce mois est disponible pour la création de tous les nouveaux comptes, pour que les utilisateurs puissent avoir accès aux avantages de MyCanal durant 1 mois complet gratuitement. Ce dernier va permettre aux clients potentiels de découvrir le catalogue, la qualité et la diversité des programmes mis à disposition. Avec les nouveautés régulières, il est possible de pouvoir profiter de séances dignes d’un cinéma chez-soi, et de manière totalement gratuite et légale.

Les autres solutions pour bénéficier de MyCanal gratuitement et sans engagement

Pour vous permettre d’avoir accès à tout le contenu de la plateforme en ligne MyCanal sans payer d’abonnement ni engagement, vous allez pouvoir installer un boîtier sur votre box, que ce soit une freebox, une box orange ou tout autre type de box. Le boîtier IPTV va vous permettre de pouvoir avoir accès au contenu Canal en contournant les accès classiques.

Il existe une autre solution, c’est de choisir l’option Canal+ lors de votre souscription à un abonnement d’un box comme la TV d’orange, ce qui permet d’avoir un abonnement à un tarif ultra-réduit, compris dans la distribution de votre réseau internet.

Pour finir, vous avez la possibilité de contacter le service client et de négocier un tarif abordable et sans engagement, ce qui va vous permettre de profiter de la qualité et des programmes du service Canal+ sans devoir débourser le prix fort et de se soumettre à un engagement, qui peut parfois pousser les consommateurs.

Les avantages de Canal+ pour les amateurs de séries et documentaires

Canal est une référence dans le monde des séries et des documentaires. Avec ses différentes chaînes, la plateforme vous permet d’accéder à une large sélection de programmes inédits, exclusifs et originaux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Les amateurs de ces genres seront donc ravis de pouvoir bénéficier des offres mises à disposition par Canal.

Effectivement, en choisissant cette plateforme pour vos soirées détente ou vos moments chill à la maison, vous pourrez profiter d’une expérience unique grâce aux nombreux avantages que propose Canal. Pour commencer, les abonnés ont accès dès leur souscription au service MyCanal qui donne un accès complet aux contenus depuis différents appareils.

L’une des forces principales de Canal, c’est sa capacité à proposer régulièrement de nouvelles créations originales telles que « Le Bureau Des Légendes », « Hippocrate », « Versailles » ou encore « Engrenages ». Ces programmes sont souvent acclamés par la critique pour leur qualité cinématographique ainsi que leurs intrigues captivantes. Il faut souligner que les abonnés peuvent avoir accès en avant-première à certains programmes.

Les amateurs du genre documentaire ne seront pas oubliés non plus puisque Canal compte plusieurs chaînes consacrées aux documentaires avec notamment Planète, National Geographic Channel ou Discovery Channel. Canal offre aussi l’accès privilégié via son site internet www.canalplus.com permettant d’avoir toutes les dernières informations concernant les sorties de séries et de films.

Il faut rappeler qu’en s’abonnant sans engagement, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit pour tester toutes les fonctionnalités et tous les avantages que propose Canal. Vous aurez ainsi l’opportunité de vous faire votre propre opinion sur la qualité des contenus proposés. Il est possible de profiter de cette période d’essai gratuite sans avoir à fournir vos coordonnées bancaires.

Avec ses séries originales et sa sélection pointue en matière de documentaires, Canal se positionne comme une référence incontestée dans le secteur du divertissement audiovisuel. La plateforme offre un rapport qualité-prix irréprochable avec des tarifs adaptés aux différents types d’abonnement et permet une grande flexibilité pour changer d’offre rapidement si besoin. Alors n’hésitez pas à souscrire dès maintenant pour profiter pleinement des nombreux avantages qu’elle propose !

Les astuces pour profiter au maximum de Canal+ sans rien payer

Vous êtes fan de la plateforme Canal et vous souhaitez profiter au maximum de ses avantages sans avoir à payer ? Il existe quelques astuces pour y parvenir. Tout d’abord, pensez à bien rappeler que l’offre « un mois gratuit » est disponible pour tous les nouveaux abonnés. Cela permet de tester gratuitement toutes les fonctionnalités proposées par la plateforme pendant une période limitée.

Si vous voulez prolonger cette offre, il suffit simplement d’utiliser plusieurs adresses e-mail pour vous inscrire autant de fois que souhaité en utilisant chaque fois une nouvelle adresse mail. Vous pouvez ainsi bénéficier gratuitement du service pendant des mois entiers !

Une autre astuce consiste à partager votre compte avec des proches afin qu’ils puissent aussi profiter des contenus proposés sans dépenser le moindre centime. Effectivement, si vous avez souscrit un abonnement premium (qui permet jusqu’à quatre connexions simultanées), rien ne vous empêche de partager vos identifiants et mots de passe avec vos amis ou votre famille.

Il est aussi possible d’utiliser une carte cadeau prépayée qui permet d’accéder aux services Canal. Cette méthode peut être particulièrement utile si vous n’avez pas envie d’utiliser votre propre moyen de paiement ou si vous souhaitez surveiller étroitement vos dépenses mensuelles.

Sachez qu’il existe différents codes promo qui peuvent être utilisés lors du processus d’inscription pour bénéficier immédiatement d’une réduction sur le prix total. Ces codes peuvent être trouvés sur différents sites internet spécialisés dans les bons plans et les offres promotionnelles.

Il existe de nombreuses astuces pour accéder gratuitement aux contenus proposés par Canal. Que vous soyez un amateur de séries ou de documentaires, n’hésitez pas à tester la plateforme et à profiter des différentes offres promotionnelles disponibles !

ARTICLES LIÉS